Afficher un message
Vieux 18/12/2010, 21h58   #15 (permalink)
kyhkyh
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci pour vos réponses!

Je prends note, je lui dirai de pas se prendre la tête (bien qu'il m'ait dit que ça prenait juste 5 minutes) et je ferai le reste moi-même à la main en suivant les tutos d'ici.

Par contre je suis extrêmement déçu pour mes jeux gamecube... (Faut savoir que je me suis pris la tête tout seul des heures durant pour sauvegarder mes jeux à l'avance et ainsi gagner du temps quand la console serait ready )

Bref tampax. Y'a vraiment aucune autre solution pour jouer avec ses jeux gamecube sur la wii sans les abîmer (pcq ils se font vieux quand même pour certains... achetés entre 2002 et 2007 voilà quoi, ça use, ça use...). J'avais zieuté pour modifier ma Gamecube mais ça revenait beaucoup trop cher à l'époque (on m'avait proposé 100€ si ma mémoire est bonne pour le chip+la coque) et je doute qu'on puisse encore trouver le matos de nos jours... (Puis les jeux donnent tellement mieux et chargent tellement plus vite sur la wii sniff... Et j'ai plus de place autour de la télé pour une autre console xD)

Par contre WiiMC ça peut être cool si il gère un disque externe (de manière à pas user la lentille avec des copies de cd/dvd), je comptais justement acheter un disque dur multimédia, ça me fera au moins économiser ça!

Et merci beaucoup pour la liste, c'est exactement ce que je cherchais (même si j'en imaginais beaucoup plus ahah).

Dernière modification par kyhkyh ; 18/12/2010 à 22h01.
kyhkyh est déconnecté   Réponse avec citation