Afficher un message
Vieux 18/12/2010, 09h40   #4 (permalink)
nus29
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 34
Remercié 2 fois dans 1 Post
Par défaut

J'ai exactement la même que toi, d'ailleurs c'est la moins cher du marché meilleur rapport qualité prix.
Par contre moi aussi j'ai un peu galérer au début pour la faire fonctionner mais maintenant elle marche niquel jamais eu de problème.
Tu dis que la lumiere orange reste allumée quand tu allume la console ? Si c'est le cas c'est que tu as mal jaillbreaker ta console :

- Soit tu as mal fait la manip,
Dans ce cas bien eteindre l'allim et appuyer sur power et eject assez rapidement

- Soit le Payload que tu as mis n'est pas le bon
Dans ce cas essaye avec un autre (perso une fois j'ai du tous les essayer pour trouver le bon)

-Soit tu as un périphérique de brancher en USB
Dans ce cas débranche tout (disque dur, manette(s), camera, platine dj ou autre périph usb) tu ne laisse que ta clé AVR branchée.

-Soit cas extrême ta clé est défectueuse mais c'est vraiment très rare, a l'heure actuelle je n'ai jamais vu un seul forum qui décrivait un tel soucis.

Pour savoir si la console est jaillbreaker correctement il faut regarder la petite diode orange elle peut réagir de plusieurs facon :
Soit elle clignote pendant le jaillbreak et s'eteind une fois sur le XMB ou soit elle reste allumée en continue pendant le jaillbreak et s'éteind également des que tu est sur le XMB

Voila bon courage j'espère t'avoir aider

PS3 120 CFW 3.55 40 Gb

PS VITA 8GB

Dernière modification par nus29 ; 18/12/2010 à 09h42.
nus29 est déconnecté   Réponse avec citation