Sinon le plus simple je pense (pour Yu-Gi-Oh ou Lego) ça reste encore de trouver un type qui possède le jeu et qui veut bien le "louer" voire carrément installer HBC dessus.
Ici après de longues semaines de recherche (sans succès) j'ai finalement trouvé un type dans ma région qui va me l'installer (par contre, paie tes 20€...), j'dois aller chez lui la semaine prochaine avec ma console pour qu'il le fasse sous mes yeux (heureusement d'ailleurs, pas envie de lui filer ma console comme ça namého).
J'aurais préféré donner 30€ à un honnête marchand et ajouter le jeu à ma modeste ludothèque (même si je n'y aurais pas joué xD) mais bon, j'pense que là y'a plus vraiment d'autre solution... Hormis peut-être attendre la 4.4 et le(s) nouveau(x) jeu(x) qu'il faudra acheter spécialement pour celle là ahah.
<hs>
(Et dire que moi, quand j'ai acheté ma console, elle était pas en 4.3... En plus j'avais acheté Zelda: Twilight Princess avec... Et j'ai été l'échanger contre Mario Galaxy à l'époque (à un mec que je ne vois plus, hein, normal quoi)... Jusqu'au jour où une pote me dit "tu sais que tu peux hacker ta wii avec Zelda?" T____T")
(Et dire que si j'avais pas voulu prendre ce ***** Super Mario World sur la chaîne boutique j'serais toujours en 4.2... Le PIRE c'est que ce jeu je l'ai toujours, avec la SNES qui va avec, sauf qu'elle passe plus sur ma télé. >_>")
(Morale de l'histoire: j'ai pas de bol quoi. xD)
</hs>
Dernière modification par kyhkyh ; 18/12/2010 à 08h48.
|