J'ai récupéré la dernière version
GlovePIE - Programmable Input Emulator
Y'a une visualisation 3D faite dans GlovePie. Donc ca gère le Z.
Par la composante Z ou l'accéléro ?
Citation:
3D Visualisation
GlovePIE now supports very simple 3D visualisation. The visualisations will replace the script area when the script that uses them is running. For best results, you will need 3D models in the .x format. GlovePIE 0.40 has fixed many visualisation bugs.
Use “Obj” followed by a number to represent a 3D object:
Obj1.x = Wiimote.x
Obj1.y = Wiimote.y
Obj1.z = Wiimote.z
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Donc par la composante Z.
Chose que je vais utilisé de mon côté pour connaître la position.
Je pense que l'accéléromètre est géré : je n'ai pas regarder de plus près, GlovePie étant "juste" un configurateur d'entrée.
Telle qu'on pourrait configurer les boutons d'une manette 360 pour un jeu PC.
Je pense bel et bien que l'accéléro est géré :
Voici ce qu'on peut faire (entre autre dans GlovePie) (on peut gérer la balance board ....)
Je me suis servi de GlovePie pour vérifier le fonctionnement et reconnaissance de la wiimote sur mon pc.
La Lib Wiiuse, est utilisée pour les homebrew wii (incluse dans libogc)
Contient bien évidemment, et les composantes, et l'accéléromètre