Afficher un message
Vieux 15/12/2010, 03h05   #166 (permalink)
Profil
GORA
Vers l'infini et aù-delà
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Avatar de GORA
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Montreuil
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 138 fois dans 106 Posts
Par défaut

Corrections de bugs avec l'arrivé (demain ?) du DLC


Correction générale :

Citation:
Corrigé: Le jeu pouvait se bloquer dans des situations spécifiques après avoir rejoint une session en cours à partir de Single Player.


Gameplay:

Corrigé: Parfois, un joueur sur une corniche pouvait assommer un assassin posté derrière lui, en descendant rapidement.
Correction: Dans quelques rares cas, deux joueurs essayant de se tuer tout en utilisant certaines combinaisons de capacité ne pouvaient plus tuer ou être tués.
Correction: Dans certaines situations, sur la carte San Marco, un joueur peut réapparaitre dans les airs.
Correction: Dans certaines situations très spécifiques, un personnage peut geler.


Corrections Mode Alliance:

Correction: Dans certaines conditions le score de fin affiche "0" si l'utilisateur se joint à une session Alliance déjà lancée.
Correction: Si certains joueurs quittent et rejoingnent un match Alliance pendant les dernières secondes du premier tour, la liste des joueurs peut-être endommagée.
Correction: Tous les joueurs d'une session Alliance peuvent ne pas avoir le même score affiché si un joueur marque alors qu'un autre se connecte à la session.
Correction: Dans le mode Alliance, les mesures pour relever le défi artiste ne sont pas attribués.
Correction: Dans le mode Alliance, le dernier utilisateur qui rejoint un match privé qui a déjà commencé et sélectionne l'équipe 1, sera affiché comme dernier chez les autres utilisateurs dans la liste des joueurs.
Correction: Un chiffre rond incorrect peut être affichée pour un utilisateur qui rejoins une session Alliance et en sélectionne son skin avec un timing précis.


Améliorations Multijoueur :

Amélioration: optimisations de bande passante.
Amélioration: voix et le réglage du son
Amélioration: Dans les modes par équipe, un changement automatique du lock sera effectué si le joueur lance une poursuite sur une cible secondaire.
Amélioration: Modification du mode de sélection des cibles sur la Boussole: Dpad-gauche passe à l'objectif dont la flèche est indiquée sur la gauche de l'écran radar. Dpad-droite passe à l'objectif dont la flèche est indiquée sur le droit du radar.
Amélioration: Boussole - Réduction de la taille de la cible secondaire pour éviter les chevauchements.
Amélioration: mode Alliance peut désormais être lancé à 3 joueurs minimum.
Amélioration: l'indicateur coéquipier clignote maintenant légèrement et sans à-coup lorsque votre coéquipier marque des points
Amélioration: Ajout d'un affichage quand ses coéquipiers ont la même cible principale.
Amélioration: Ajout d'une aide au ciblage quand un personnage est verrouillé par un coéquipier
Source: ACB // Patch Animus Project Update 1.0 [14/12/10] - Sujet Ubisoft
__________________
GORA est déconnecté   Réponse avec citation