Afficher un message
Vieux 14/12/2010, 01h01   #835 (permalink)
Manjimaru
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arcthelads Voir le message
YouTube - ????? -??????-??????????1-2

Phase combat , exploration et SPOIL sur white knight chronicle 2, qu'on parle vraiment peu en ce moment, franchement il est bien, je comprend pas pourquoi on lui casse la gueule a ce jeu.

Ok dans le 2iemme chapitre, le blueray a white knight 1 et 2, et il faut une sav complète du 1 pour jouer au 2, mais c'est pas plus mal tout a été remanier, franchement je trouve sa bien.

Je viens de terminer wkc2 ce weekend avec une 40aine d'heures de jeu sans se presser, soit à peu près pareil que le premier chapitre.

Alors, sans hésiter, ce jeu est vraiment meilleur que cette bouse de ff13, car il possède tous les éléments d'un bon rpg associés à un mmorpg.

Mais je lui trouve quand même 2 gros points négatifs : l'histoire et le peu de nouveauté.

L'histoire est vraiment poussive. Si vous avez trouvé la première partie pleine de cliché, ben la seconde va vous consterner, car cette partie du jeu brille par une absence totale de scénario et on le comprend dès le début du jeu. On sait kon aura kelkes trucs à faire avant d'entammer la bataille finale. Voilà, bien résumée sans spoiler.

Le peu de nouveauté se résume en kelkes nouvo lieu sur la carte (pas plus de 5), et la possibilité de transformer en chevalier notre avatar. Et pour rallonger la duré, on a le droit à pleinnnnnnnnnn de quetes online, mais aussi à des missions consistant à tuer des monstres, et des missions "sociales" chiantes pour régler les problèmes de la population.

Donc finalement, ce jeu est bon. Il est agréable à jouer, mais on regrette que LEVEL 5 nous ait pondu un scénario pareil, certe un peu mieux que celui de FF13, mais tout aussi poussif et peu profond. Cependant, les lieux, les gens, les villages, les boutiks etc nous aident à tenir le coup^^

Alors, après toutes ces souffrances que j'ai du endurer pour supporter FF13 et les 2 WKC, je suis impatient de me mettre à "tales of graces f" car pour moi, le meilleur rpg dispo sur ps3 que j'ai pu faire à l'heure actuel, c'est "tales of vesperia" (en jap), et franchement cette série sait inover tout en restant dans un certain conservatisme ki me plait bcp.

3DS : 0259 - 0254 - 2475
Manjimaru est déconnecté   Réponse avec citation