Heureusement surpris !
Je n'avais pas fait une croix sur cette possibilité mais j'y croyais que très moyennement (voir très peu :p). Ce qui fait que c'est une surprise ^^
Donc chapeau à Cyclo pour ça.
Même quand cyclo fera que les jeux DSi passeront complètement en DSi (pour l'instant ce n'est ouvert qu'aux programmeurs de HB) niveau réelle utilité pour les jeux DS/DSi ça frôle de très très très près l'inutile et le mauvais.
Avoir sa tête (en résolution/contraste/couleur très mauvais) sur le corps cartoonesque d'une cuisinière ou sur un avis de recherche ça n'apporte rien aux jeux.
Mais ça n'apporte rien car aucun éditeur pas même Nintendo n'a essayé de tirer vraiment parti de cet outil.
Ce qui pourrait être plus intéressant c'est l'ouverture sur le DSiWare pour peut être récupérer les quelques appli pas trop mauvaise qu'on y trouve sans être soumis aux limitations des DSi.
Mais aussi utiliser le port SDHC de la DSi ainsi que la mémoire NAND de cette console.
J'aimerai des compléments d'info pour savoir si leur bug exploit concerne seulement l'accès aux caméras ou aussi la possibilité d'utiliser le processeur à 166MHz et la mémoire vive plus grande que sur les DS/DSLite, l'accès à la NAND, au port SDHC...
Attendons de voir ce que fera la scene DS de cette ouverture et connaitre réellement la taille de l'ouverture ^^
Mais quoi qu'il en soit bravo Cyclo !
|