Afficher un message
Vieux 11/12/2010, 13h14   #4 (permalink)
psYkolinO
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci a vous pour vos réponses.

J'ai suivi vos liens et j'ai lu plusieurs fois les tutos mais c'est quand même bien compliqué tout ca.
Je dois avouer que je commence a désespérer un peu et je ne sais pas si finalement je vais acheter une wii après tout ca (malgré une forte envie).

J'ai lu le lexique qui explique les termes mais tous les 3 mots a chaque tuto,je suis obligé de retourner voir le lexique. Bref,pas aussi facile que la DS la WII

Mais bon j'aime pas lâcher l'affaire comme ca donc je vais quand même essayer de bien capter la manip avant d'acheter.

En gros,si j'ai bien compris, il me faut obligatoirement :
- Une carte SD de 2go max
- un disque dur externe compatible
- mais également le jeu original YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker

En suivant vos liens je suis arrivé aussi sur ce tuto : Votre Wii possède le firmware 4.3

Est ce qu'il pourrait me convenir également ? (a condition que la WII soit bien en 4.3 bien sur)
Je tiens a préciser que les autres tutos sont très bien aussi mais celui ci a paru légèrement plus clair au pauvre noob que je suis.

Bref,dans tous les cas si je ne possède pas le jeu "YU-GI-OH 5D Wheelie Breaker",je ne pourrais rien faire du tout.

Pas sur de l'acheter aujourd'hui la WII finalement :triste:

. . . . . . . . . Obligé c'est Mourir !! . . . . . . . . .

Dernière modification par psYkolinO ; 11/12/2010 à 13h17.
psYkolinO est déconnecté   Réponse avec citation