Afficher un message
Vieux 11/12/2010, 13h11   #5073 (permalink)
knyz
Membre
Ancienneté  87%
Ancienneté 87%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 24 fois dans 14 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par winners87 Voir le message
à parce que maintenant,tu es un dieu omniprésent qui connais tout sur tout
mais plutôt que de laisser planer cette aura mystérieuse au dessus de toi,affranchis nous avec des faits réels et verifiables,bref du concret.
ça fait plus d'une dizaine de fois que ce genre de conversation monotone et sans preuves se renouvellent,et ça finit toujours par la même histoire:"il n'y a pas que la ps3 vilain petit canard qui ose remettre en cause ma science omnipotente" mdrrrrrrr
Ecoute si tu ne s'est pas interpreter une chose, abstiens toi... je me suis jamais vu comme un messie ou un dieu.. je suis simplement un humain, je suis pas mieux ou moins bien positionner qu'un autre.

Cette aura mystèrieuse ?.. faudrais arrêter de faire de la paraonia, si tu faisais quelques recherches, ce que peux faire un gamin de 12ans, t'en serais plus sur la question... encore une fois, il y'a pas que Meta dans la vie...

Je ne suis pas la pour developper quoi que ce soit sur PS3 avec une telle communauté PS3 qui ressemble à celle de la PSP... déjà d'une part que cela fera rien avancer, apart du commerce à outrance et cela n'apportera rien de bon à la PS3, on le vois avec ce qu'il se passe actuellement.

Des preuves... tu crois vraiment que je vais fournir mon savoir à des personnes aussi insultant que toi ?... tu devrais reflechir à 2 fois avant de dire une chose.

J'ai assez apporter à plusieurs communauté de joueur depuis des années et je n'ai jamais fait de profit, juste apporter mon aide, donc ce n'est pas demain la veille que j'irais aider des personnes qui ne pense qu'a faire du commercial.
knyz est déconnecté   Réponse avec citation