Afficher un message
Vieux 11/12/2010, 09h05   #915 (permalink)
Profil
Sangoku2
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Avatar de Sangoku2
 
Date d'inscription: octobre 2010
Pays :
Messages: 44
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci Bitonio6 mais vu que j'ai une vieille version de mon linker m3i0, le menu YSM3 ne marche pas du tout que ce soit la version 6.40 ou 6.41 (hélas).

Ce qui me fait d'autant plus raler, c'est que je l'ai acheté il y a peine un mois.
Je remercie le vendeur qui m'as refourgé cette merde et il a de la chance que je ne sache pas qui c'est. (je l'ai commandé en Chine)

Ce qu'il faudrait à la rigueur c'est une version YSM3 compatible avec les m3i0 de la toute première génération.
Mais la faut pas rêver, faudrait contacter le gars qui à réaliser ce soft, lui soumetrre l'idée...
Je ne sais pas qui c'est, je ne parle pas Anglais, bref c'est irréalisable.

Donc retour à la case départ et on attend bien gentiment soit une MAJ de la TEAM M3 soit une version patché du jeu mais pour m3i0 uniquement.

Pour la petite histoire il m'est arrivé la même chose il y a 2 semaines avec le jeu Pokémon Rangers, j'ai trouvé une version patché du jeu sur un site et maintenant ça marche.

Mais bon c'est pas tres encourageant pour les prochains jeux à sortir, si à chaque fois on galère comme des chacals pour en tester un et j'ai franchement pas les moyens de me payer un linker tous les mois.

Que Virginie essaye pour voir, mais si elle à une vieille version du linker m3i0 comme moi, j'ai bien peur que le résultat soit le même.
tins nous au courant.
Sangoku2 est déconnecté   Réponse avec citation