Afficher un message
Vieux 10/12/2010, 14h06   #5048 (permalink)
Link14
Gamer toujours !
Ancienneté  85%
Ancienneté 85%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 97
Remercié 84 fois dans 63 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par arkansis Voir le message
Presque incompréhensible ton post et bourré de fautes !

Tu veux que je continue avec les arguments de merde ?

La team PS3key va sortir un nouveau dongle et visiblement tout le monde s'en félicite...

Les fabricants de dongles s'en mettent plein les poches, l'intérêt du hack n'est que commercial, ils promettent du rêve qui n'aboutit pas tout comme la team X3 et la soi-disant compatibilité 3.50... Ils vous prennent pour des pigeons et ça applaudis bras tendus.

Ils faut que les hackeurs trouvent des failles directement dans le FW ou le fonctionnement structurel de la console pour lancer du code sans aucun dongle et donc ne plus dépendre de team qui ne cherchent qu'à se faire de l'argent...

A acheter plein de dongles pour que l'ensemble des backup fonctionnent semble plaire à certains, et du moment que tout le monde achète ce qu'il faut pour ce type de hack, les développeurs ne feront aucun efforts pour trouver des alternatives moins commerciales.

Le jour où j'aurai le sentiment que le hack ne cible plus les pigeons, peut être que je m'y mettrai, mais un hack qui vous fait dépendre d'une team sans savoir s'ils proposent des solutions réellement pérennes: non merci
Il existe des solutions alternatives qui ne coûte rien, du genre PSGroove RockBox (iPod) ou encore les dongles à fabriquer soi-même qui permettent l'installation de programme open sources.

Sinon après je suis carrément d'accord avec toi, les fabriquant de dongles se foutent du hack, ils cherchent juste à rendre leur dongle compatible avec les nouveaux FW histoire de vendre encore...

Link14 - La collection, PS3 et compagnie

Profil PSN :
Link14_fr - Si seulement je pouvais bien bosser en cours au lieu de jouer...
Link14 est déconnecté   Réponse avec citation