Discussion: Scrubbing inside!
Afficher un message
Vieux 08/12/2010, 22h56   #15 (permalink)
Profil
Fr3d
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de Fr3d
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Québéc
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 172
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
t'as donc rien compris....

Tes iso , si tu veux les utiliser avec un usbloader , (au format iso je parle) , il feront toujours 4.37Go.
Si tu les passes dans wiiscrubber , ils feront toujours la même taille...
Sauf que si tu les compresses en rar , là tu verras une différence.
Mais comme wiiflow ne supporte pas les jeux en .rar , ça va te faire une belle jambe.

DONC , comme l'a précisé Hamato , c'est utile pour stocker des jeux en rar sur un PC.

Si tu veux gagner de la place sur ton disque dur wii , utilises le format .wbfs au lieu du format iso.

Parce que là tu mélanges tout en fait...
Au Final un .iso plus petit que 4.37gb (réduit) et tout a fais utilisable pour jouer et on et pas forcément obliger d'utiliser du .wbfs pour avoir le même résulta en taille, c'étais la seule chose on étais pas vraiment d'accord que un .iso réduit reste un .iso (peut être pas original mais .iso quand même) et il peut étre plus petit que 4.37gb et être utilisable en se format sur un loader ou n'importe ou.

Mais ma question de départ étais autre c'étais plus est-ce possible de faire encore mieux que avec WBM et je pense que tu ma bien répondue (non)... a moins peut être de supprimer des vidéo du jeux et autre mais je tien quand même a garder les oeufs intac l'air en moins bien sur

PS: Merci pour cette petite discussion ! mine de rien c'est quand 2 partie ne se comprenne pas ou ne son pas d'accord con en apprend le plus (quand sa ne vire pas au vinaigre)
__________________
Asus Maximus Formula 3 - Core i7@4.2ghz - OCZ Vertex 2 Extended Sandforce 120GB - G.Skill Ripjaws 8gb DDR3@2000mhz - Evga GTX 470 - Corsair TX750w - WD black 640gb - WD black 1TB - Thermalright Extreme 120 Black - Thermaltake Armor+ - Logitech G15 G5 - Asus MT276HE 27P - Windows 7 Ultimate x64
Fr3d est déconnecté   Réponse avec citation