Discussion: Scrubbing inside!
Afficher un message
Vieux 08/12/2010, 20h58   #13 (permalink)
Profil
Fr3d
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de Fr3d
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Québéc
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 172
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
Bon , et le rapport avec wiiscrubber ?

bref , pour en revenir à ta question initiale , non , wiiscrubber ne te fera pas gagner plus de place qu'à l'heure actuelle , et j'ai déjà expliqué pourquoi quelques posts plus haut.
Neb ou ma tu vue parler de wiiscruber le nom de mon post est scrubbing inside!

Je me dissais juste que scrubber un jeux étais le faite d'enlever les espace inutile (fausse donné) comme sa se fais sur pc,ps2,ps3,xbox etc..

vous me dite un .iso sa fais 4.37 oui originaux mais sa se modifie la preuve dans mon scren shot.

Exemple les jeux de ps3 tu va me dire un .iso sa fais 34gb peut être mais je men fous un peut des 24gb remplie de rien du tout pour remplir la surface du blueray

PS: Si on parle de façon plus général, que un .iso soit remplie de trou d'air ou non il est fonctionelle et pas juste sur un usbloader les jeux pc ou autre console c'est la même chose (dejat sur pc dans le temps des jeux sur cd les dev fessais la même chose)...

Édit: je comprend bien que si tu prend un dvd de 4.37go et que tu en fais une image .iso même si tu supprime l'air dans la coquille (.iso) la coquille va quand même avoir 4.37go mais au final la coquille je n'en et pas besoin c'est l'oeuf que je veux manger (utiliser)
__________________
Asus Maximus Formula 3 - Core i7@4.2ghz - OCZ Vertex 2 Extended Sandforce 120GB - G.Skill Ripjaws 8gb DDR3@2000mhz - Evga GTX 470 - Corsair TX750w - WD black 640gb - WD black 1TB - Thermalright Extreme 120 Black - Thermaltake Armor+ - Logitech G15 G5 - Asus MT276HE 27P - Windows 7 Ultimate x64

Dernière modification par Fr3d ; 08/12/2010 à 21h05.
Fr3d est déconnecté   Réponse avec citation