Discussion: Scrubbing inside!
Afficher un message
Vieux 08/12/2010, 20h31   #11 (permalink)
Profil
Fr3d
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Avatar de Fr3d
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Québéc
Âge: 38
Genre : Homme
Pays :
Messages: 172
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par NeB Voir le message
C'est bien ce que je dis , t'as rien compris , si ton jeu sur disque dur fais moins de 4.37Go , ce n'est plus un vrai .iso , wii backup manager l'a modifié pour être "réduit" et compatible avec les usbloaders.
En plus tout ceci n'a absolument aucun rapport avec wiiscrubber , titre de ton topic.
M'enfin , on va pas discuter , tu vas surement nous apprendre à utiliser les usbloaders et hacker une wii

PS : je pense que la prochaine fois que tu feras mention de tes "300 jeux originaux" , Hamato te montreras directement la porte du forum , s'il ne le fait pas tout de suite....
Dsl pour les chiffre officiel je me doutais sa ferais tache :S et Neb je ne pense pas du tout te montré a utiliser un loader ou autre, j'ai toujours besoin de tes conseil la preuve .

NeB ne prend pas sa comme une attaque je ne tien pas la vérité extreme je cherche juste a comprendre votre point de vue en vous apportant mes chiffre et info je suis un nul/nouveau question wii mais je c'est comment fonctionne un .iso et les dévlopeur de jeux on toujours remplie les trou des dvd/cd avec de l'air a se depuis longtemps.. je comprend votre point de vue que une image original fais 4.37gb soit la grosseur exacte du dvd.

Mais ne joue on pas sur les mots vous avez compris que je parlais de réduire la grosseur d'un jeux en gardant son data peut importe que se soit .iso .wbfs ou autre parce que y a pas que la wii dans la vie.
__________________
Asus Maximus Formula 3 - Core i7@4.2ghz - OCZ Vertex 2 Extended Sandforce 120GB - G.Skill Ripjaws 8gb DDR3@2000mhz - Evga GTX 470 - Corsair TX750w - WD black 640gb - WD black 1TB - Thermalright Extreme 120 Black - Thermaltake Armor+ - Logitech G15 G5 - Asus MT276HE 27P - Windows 7 Ultimate x64

Dernière modification par Fr3d ; 08/12/2010 à 20h40.
Fr3d est déconnecté   Réponse avec citation