Discussion: Scrubbing inside!
Afficher un message
Vieux 08/12/2010, 18h54   #4 (permalink)
Fr3d
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 5 fois dans 2 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hamato Voir le message
Le scrub réduit la taille que si ...
... on compresse le fichier

en .iso du auras toujours 4.37Go
en .rar (par exemple) tu auras 2.56 Go

Autrement dit, ca sert un peu à rien, sauf si c'est pour stocker, sur ton pc, sans y jouer.
Huum pourtant ? exemple j'ai 25 jeux en backup sur mon hdd, quand je fais propriétés sur le dossier c'est écrit taille total 102gb taile sur le disque 42gb et si je les transfert de mon hdd (pc) a mon hdd usb (wii) la taille réel est de 42 gb parce que mon hdd de test fais seulement 80gb donc sa serais impossible d'entré 102gb..

PS: Mes jeux son tousse des .iso sur parttion ntfs et fonctionne avec se format sur wiiflow 2.2...

J'ai aussi tester avec des .wbfs la seule différance avec un .iso c'est que la taille réel et la taille disque du jeux en .wbfs son égaux, contrairement a un .iso passer avec WBM qui lui fais 4.37 (théorique) mais sa taille réel sur le disque est belle et bien réduite après un WBM (sa taille est égale au .wbfs réduit)

Exemple: Backup de jeux frais non scrubber aucune modification 4.37gb
.iso réduit avec WBM: taille 4.37gb taille sur le disque 2.00gb
.wbfs réduit avec WBM: taille 2.00gb taille sur le disque 2.00gb

En gros la seule vrais différence entre un .iso et un .wbfs réduit c'est que la taille du .wbfs et mieux reconnue par windows et on peut faire du copier coller exemple mon 42gb de jeux en .wbfs je peut le copier coller sur mon hdd 80gb, en .iso windows ne reconnais pas bien la réduction (l'or d'un transfert) donc si je voudrais copier coller mon 42gb de jeux sur mon 80gb usb de wii windows me dirrais que le disque est trop petit et a besoin de 102gb pour faire le transfert, solution utiliser WBM pour faire le transfert lui reconnais bien que les 25 .iso son réduit et font réellement 42gb...
Asus Maximus Formula 3 - Core i7@4.2ghz - OCZ Vertex 2 Extended Sandforce 120GB - G.Skill Ripjaws 8gb DDR3@2000mhz - Evga GTX 470 - Corsair TX750w - WD black 640gb - WD black 1TB - Thermalright Extreme 120 Black - Thermaltake Armor+ - Logitech G15 G5 - Asus MT276HE 27P - Windows 7 Ultimate x64
Fr3d est déconnecté   Réponse avec citation