Citation:
Envoyé par jack
fares454 >> Pathétique ta réponse, ça denote une méconnaissance notoire de l'informatique, m'est avis que ça m'étonne pas vu les questions que tu poses sur la section info desfois ...
|
A mon avis tu trompe de personne, j'ai jamais mis les pied das la section info de meta...
Citation:
Envoyé par jack
Tu te crois unique pour penser qu'il n'y a que 10, ou 100 personnes par jeux qui se permettent de jouer en ligne avec des jeux pirate ? Je reve ... Dans ce genre de cas c'est souvent 5-10% de resquilleur ... et ça se sent sur la charge serveur ... surtout quand t'as prevu pour une infrastructure donné en fonction de tes ventes et que tu te rend compte qu'il faut prendre en consideration des petits couillons qui squattent tes serveur ...
|
C'est justement sa le truc , ils ont normalement prévu une infrastructure pour un nombre de joueurs définie... (tu dit qu'elle est définie en fonction des ventes) A moins que tout les joueurs qui on le jeux se connecte au même moment sur le serveur pour jouer en online (surtout que certain joueurs n'ont jamais connecté leurs PS3 a internet) a mon avis leurs infrastructure peut supporté quelque dizaine de joueurs supplémentaire par jeux...