fares454 >> Pathétique ta réponse, ça denote une méconnaissance notoire de l'informatique, m'est avis que ça m'étonne pas vu les questions que tu poses sur la section info desfois ...
Tu te crois unique pour penser qu'il n'y a que 10, ou 100 personnes par jeux qui se permettent de jouer en ligne avec des jeux pirate ? Je reve ... Dans ce genre de cas c'est souvent 5-10% de resquilleur ... et ça se sent sur la charge serveur ... surtout quand t'as prevu pour une infrastructure donné en fonction de tes ventes et que tu te rend compte qu'il faut prendre en consideration des petits couillons qui squattent tes serveur ...
Une charge serveur c'est pas linéaire, c'est même souvent exponentielle en fonction du nombre d'utilisateur car les goulots d'étranglements rentrent rapidement en jeu, et quand t'es obligé d'augmenter de 25% ta capacité machine à cause de 5% de resquilleur ... je peut te dire que je les comprend ceux qui veulent vous bloquer/bannir ...
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
|