Afficher un message
Vieux 07/12/2010, 21h10   #328 (permalink)
Mobius
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Barf...en ce qui me concerne, je ne crois pas aux "j'ai un problème avec une console non-hackée et un jeu original, et ça vient ni de la galette ni du soft de la console"...avec une console propre et un jeu original, le problème vient forcément soit du disque (rayé, sale, défectueux, etc.), soit de la console (pas mise à jour, problème de lentille, ou autre).
Donc la solution est aisée : racheter un jeu ou envoyer sa console au sav. C'est en tous cas pas un problème qui mérite qu'on vienne poster sur un forum de ce genre, tu en conviendras, j'en suis sûr...

Là, c'est plus compliqué comme cas, faut bien avouer.
D'où le fait que je poste ici, et même si c'est pas dit, tout l'monde, toi y compris, sait très bien que tous ceux qui viennent demander une solution pour faire tourner un jeu ont téléchargé ce jeu...moi-même, je n'ai rien précisé, mais qui te dit que je ne l'ai pas téléchargé parce que mon original ne fonctionne plus, et que mon lecteur dvd ne me permet pas d'en faire un backup ? Dans ce cas-là, ce n'est absolument pas illégal

Sinon, si t'as des idées pour le faire marcher, je prends, parce que là, si il marche pas avec Hermes non plus, je vois pas...à part repasser sur une version antérieure à la rev20b des Waninkoko...

Par contre, en ce qui concerne DKR, il marche parfaitement chez moi...comme quoi, ça doit être aléatoire
Mobius est déconnecté   Réponse avec citation