Afficher un message
Vieux 05/12/2010, 02h00   #5 (permalink)
arcthelads
Banni
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 12 fois dans 8 Posts
Par défaut

Voila, je viens de faire un test et je suis mitiger sur le sujet, malgré que sa marche.

Effectivement en testant tales of rebirth jap, la vidéo d'intro saccade a mort, ce qui est fort dérangeant et bien dommage, parce contre oui le jeu semble très bien marcher.

C'est un peu dommage quand même, je suppose que c'est du a la clef usb qui a du mal a faire tournée la vidéo, chose bizarre d'aileur, ou c'est parce que tout les jeu sont défragmenter?

Sinon j'ai un petit soucis pour installer on va dire correctement open manager.
C'est le faite qu'il soit pas installer sur ma carte mémoire, mais plutôt sur ma clef usb.
Pour pouvoir utiliser open manager je dois démarer free mc boot configurator, aller vérifier que le chemin du open manager.elf est bien sur ma clef usb et sav et quitter et donc démarre open manager....une fois fais, me reste plus que mettre une autre clef usb avec mon jeu dedans et sa marche ( un peu de chipoterie mais bon).

Si vous pouviez m'indiquer la marche a suivre pour installer open manager a partir d'une clef usb, je pense savoir qu'il lui faut indiquer le chemin pour qu'il aille dans la carte mémoire sauf que je sais pas comment XD.

sinon donc vous me confirmer que les vidéo via ce procéder sacaderont, peu importe la vidéo que se soit un anime ou de la 3d, sa saccade XD.

Mais merci de m'avoir aider.

Dernière modification par arcthelads ; 05/12/2010 à 02h05.
arcthelads est déconnecté   Réponse avec citation