Afficher un message
Vieux 28/08/2004, 21h28   #142 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi, ça me rend dingue de voir a quel point nintendo, c'est des capitalistes. Ca fait combien d'année qu'il ressorte des "collectors" ? Mario Bros 1 de la nes était déja resorti sur Game Boy COLOR (appelé Mario DX).
Et pendant que j'y pense, cette bande de Pic sous, il sorte la première Game Boy, puis la game boy couleur, puis le super game boy, puis la game boy pocket, puis la game boy pocket couleur, pour arriver (enfin) à la Game boy Color. Bon, tout ceci est dans une parenthèse parce que ça a pas trop a voir avec le sujet.
Arrive le jour ou il sorte une game boy advance, donc le principale défaut était qu'elle ne soit pas rétroéclairé et qu'on voit pas grand chose quand on joue (il faut quand meme le dire). Nintendo savait très bien ce défaut, mais ça ne l'a pas empeché de sortir une Game Boy Advance SP une fois que tout le monde avait acheté la GBA.
Donc, pour revenir au sujet, ils nous resortent (encore et encore) des vieux collectors qui sont certes bien, mais au prix de 20 €. Excusez moi de le dire, mais 20€, c'est carrément du vol pour un jeu qui a été programmé il ya 15ans, et auquel on a apporté aucune modification.
  Réponse avec citation