Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 04/12/2010, 10h21   #19259 (permalink)
Infogames
Collectionneur
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 10
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par F Destroyer Voir le message
Beuh, on y a joué a 2 avec un pote avec qui j'ai l'habitude de jouer, c'était excellent! On a fouillez les niveau a fond, et on a genre 4 pièce sur 7 Bref, ça promet, on est encore sur la première île en plus!

Surpris que les musiques soient EXACTEMENT les même, on dirait du Midi de SNES même parfois, mais bien sur, ça passe comme a l'époque

Donc pour moi, c'est tout a fait ce que je recherchais, une jeu de plateforme 2D pure, je suis bien content que le genre revienne a la mode!
Concernant la musique, voici l'interview du gars et il a tout à fait compris de conserver de cette nostalgie qui est gardé chez les joueurs nostalgiques comme nous :

Citation:
jeuxvideo.com > A votre avis, quels sont les éléments fondamentaux pour un jeu Donkey Kong Country et qui se devaient donc de revenir obligatoirement ?

Tanabe-san : Plus que tout autre chose je dirais, comme un grand nombre de personnes dont Miyamoto-san et moi-même, que la musique fut un élément essentiel de DKC. C'est pour cela qu'elle reste inchangée … Je crois d'ailleurs qu'un grand nombre d'entre vous en conviendrez !

D'autre part, le character design et la façon d'animer « fidèlement » DK furent scrupuleusement contrôlés et vérifiés par le Character Design Group de Nintendo Japon. Retro et moi-même avons concentré nos efforts pour fournir des sensations fidèles aux premiers titres DKC et au style des jeux de plates-formes à scrolling horizontal.
Bon, toujours à prendre par la pincette concernant jv.com....

Streamer :
www.infogames.stream
Infogames est déconnecté   Réponse avec citation