Afficher un message
Vieux 02/12/2010, 21h31   #270 (permalink)
Profil
Mobius
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Âge: 41
Pays :
Messages: 69
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
La save et l'exploit yu-gi-oh ont été developpés justement pour les 4.3E (PAL).
J'ai moi même utilisé cette save plus de 5 fois sur des wii en 4.3E , dont 2 wii rouges , toujours avec succés
Cherchez l'erreur....
Bah kestu veux que j'te dise...loin de moi l'idée de me faire passer pour un pro du crackage, étant donné que c'est pas le cas...mais dis-moi si j'me trompe : j'mets la sd préparée, j'allume la wii, j'mets le jeu, j'passe en 60Hz, j'efface la save originale, je copie la save exploit, je relance le jeu. Et au lieu du lancement, après les quelques secondes de loading qui suivent la vidéo d'intro, paf, écran brouillé avec de la neige blanche et rose, console bloquée, j'dois l'éteindre.

Quant à PMW, faudra m'expliquer en quoi c'est une merde : il met tous les cIOS à jour, si j'ai bien compris.
Alors soit j'y connais rien et ce serait bien l'un des rarissimes domaines où faut justement pas que tout soit à jour, soit y a un truc qui m'échappe...

Et si c'est pour te moquer de moi, oui, abstiens-toi de poster, ça sert pas à grand chose, c'est ridicule, et c'est pas l'endroit pour ça

EDIT : effectivement, j'vois plein de gens dire que PMW est pourri, mais nul part c'est marqué pourquoi ou en quoi...très intelligent, comme attitude ^^

Dernière modification par Mobius ; 02/12/2010 à 21h36.
Mobius est déconnecté   Réponse avec citation