Afficher un message
Vieux 02/12/2010, 21h13   #267 (permalink)
Profil
Mobius
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Date d'inscription: janvier 2010
Âge: 41
Pays :
Messages: 69
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Essaye avec Pimp My Wii ^^

Pour ton problème de data sur usb avec wiiflow , le problème vient de toi , pas de wiiflow...
Tout comme les problèmes rencontrés avec le mét@tuto venaient certainement de toi aussi.

Quand ça marche pour 500 personnes , et que ça merde pour une , m'est avis que c'est la personne pour qui ça merde qui s'y prend mal
Comme je l'ai dit dans mon précédent post, j'ai déjà utilisé PMW pluseiurs fois pour tout mettre à jour, et rien n'y fait.
Bon, après, ça peut venir du fichier...mais deux fichiers, venant de deux sites différents, j'trouverais ça assez gros que le problème soit exactement le même.

En ce qui concerne le Met@tuto, je ne l'ai pas suivi pour hacker ma wii, une wii rouge neuve en 4.3E, parce que la save de Yugioh proposée par le Met@tuto ne fonctionne tout simplement pas. C'est pourtant pas compliqué de lancer le jeu pour créer une save, de la supprimer, de la remplacer par la save exploit, tout ça après avoir mis le mode sur 60Hz, et je suis loin d'être un abruti...donc c'est bien ce que j'ai fait, et ça ne marche pas.
Peut-être que la save exploit n'a pas été mise à jour pour les 4.3E

Quoi qu'il en soit, mon problème demeure...donc NeB, si c'est pour continuer à sous-entendre que j'suis tellement une brêle que je n'sais même pas lire correctement, en plus sans tenter de répondre à ma question, abstiens-toi de poster, merci.
Mobius est déconnecté   Réponse avec citation