Afficher un message
Vieux 02/12/2010, 07h17   #1749 (permalink)
Profil
MonkeyMMRS
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Date d'inscription: octobre 2010
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Mais quel mauvaise foi ....
il a un passé et alors ? t'y vis encore dans le passé toi ? oui apparament ...
là on est dans le present et le fait est là : les linkers de la team supercard son clairement de très bon linker

Sinon entre en téléphone basse gamme avec très peu de fonction et un téléphone haute gamme avec plus d'option que le précedent tu es bien d'accord que le prix différe ?

donc comparons ce qui est comparable.

sinon parler d'un passé d'une team , mais quel connerie , une team sa évolue et ses linkers aussi par la même occasion , et ne t'inquiete pas moi aussi je connais son passé , mais qu'est ce qu'on a à foutre ? c'est pour l'instant un très bon linker qui proposent de meilleurs atouts

par contre possédant l'iEDGE , la DSTT , la R4 (et autres de ses clones) et la M3real je pense que tu les conseille juste pour la marge que tu te fais dessus , les ayants chez moi je peux te confirmé que ce ne sont absolument pas les meilleurs linkers qu'une personne doit posséder
M3real : OS lent , Compatibilité des nouveaux jeux quasi nul même parfois avec des mises à jour du linker tout les 1~2mois et encore pire avec la compatibilité des homebrew ...
R4 : Team qui abandonne le projet et n'est plus compatible avec les nouveaux si ces nouveaux jeux n'ont pas de patch ...
iEDGE : comme l'acekard2i un mode de flashage completement nul et pas une des meilleur compatibilité des jeux pour l'iEDGE
le DSTT : assez vieux quand même tu trouve pas ? il faut attendre une mise à jour pour quasiment chaque nouveaux jeux attendu qui sortent , et comme l'a dit alfa un modèle sur deux était défectueux à un temps...
Mais bon tu dois te faire un max de marge sur ces linkers ....
MonkeyMMRS est déconnecté   Réponse avec citation