Afficher un message
Vieux 02/12/2010, 00h37   #1747 (permalink)
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Pour l'autre question, tout dépend de ce que vends...

J'avoue ne pas comprendre ce profond intérêt pour UN SEUL linker...
Encore avec ton fantasme et ta rengaine du vendeur ^^

La vraie question serait plutot pourquoi tu as un acharnement borné et stupide contre ces produits.

Une team présente depuis 6 ans avec des produits nickels, un suivi jamais démenti, une innovation constante, des fonctions plus stables que sur les autres linkers (pour ceux qui ont ces fonctions), une compatibilité jeux DS et Homebrew proche de la perfection, une utilisation facile, un OS rapide et puissant... et qui la ramène en permanence dessus malgrès tout ??

Ah mais c'est mythonio6 ^^

Individu qui tout au long de son parcours lui n'a jamais hésité la moindre seconde à conseiller des linkers comme le R4 (et ça bien après la fermeture de R4, si si fut un temps où mythonio6 défendait les clones/fakes de R4 ^^), le DSTT (même du temps ou un modèle sur deux était défectueux), puis le M3real (avec son OS lent à en mourir, sa compatibilité native avec les jeux DS à la rue, sa compatibilité HB indigne d'être appelée compatibilité), l'iEDGE (avec son ancien mode de flashage à coucher dehors qui en plus demandais de télécharger une rom (c'est vilain quand même ou alors au prix de l'iEDGE il faux rajouter le prix du jeu original et là d'un coup il deviens vachement moins intéressant niveau prix), des mises à jour tous les 40 de l'an, un OS limité, une compatibilité native avec les jeux DS très mauvaise qui demanderai donc un suivi très régulier, un nouveau mode de flashage qui d'un coup demande d'utiliser une DS/DSLite ou une DSi en version de firmware non bloquant mais qui ne dispense pas d'avoir à utiliser la première méthode de flashage pour qu'on puisse mettre en service le linker)... et après ça tu nous fait des speachs sur les EZFlash

Mouhai, à choisir entre tes changements d'opinions et mon soit disant "profond intérêt pour UN SEUL linker" ça serai vite vue.

Par contre, dans tes choix je verrai bien là, la volonté d'inciter les gens à acheter des linkers sur lesquels les vendeurs se font un max de marge, plutot que de les aiguiller vers les produits les plus fiables, les mieux dotés et les mieux suivis, comme c'est étrange

Et si au lieu de garder tes œillères et ton esprit anti-supercard qui te fait toujours perdre le sens du commun, tu lisais vraiment tout ce que j'écris, le fait que je conseille d'autres produits ne t'aurai pas échappé
Mais oui pas de chance aucun de ceux que tu affectionnes particulièrement, pourtant sur l'AK2i on pourrai être d'accord, les vendeurs se font un max de marge dessus mais c'est aussi un bon produit (même si la qualité de production n'est pas optimale) tant que Normatt et Smith le suive bien entendu.

Dernière modification par alfadir ; 02/12/2010 à 01h38.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation