Perso, PMW est tellement pourri qu'il m'a permis de cracker ma wii proprement...c'est dire à quel point c'est pourri et ça sert à rien ^^
Bon, apparemment, pas besoin de dumper NSMBW (et de toutes façons, j'ai beau dire à wiiflow de mettre les data sur usb, il continue à me dl les jaquettes sur la carte sd, wouhou -__-), le jeu original marche nickel depuis le hack propre...zarb, mais tant mieux.
Par contre, maintenant, j'ai un autre problème : impossible de lire Tales of Symphonia Dawn of the New World. Je lance le jeu, l'écran "Please wait" apparait, et environ une demi-seconde après, ça revient sur la jaquette du jeu.
J'ai essayé plein de trucs, genre changer de cIOS (mais j'les ai pas tous faits, j'ai essayé le 222, le 249 et le 250), mais soit ça continue à faire la même chose, soit ça reboot carrément la console.
Je cherche sur le net depuis plus de 2h, mais j'trouve strictement rien à ce sujet, à part des downgrade de cIOS qui semblent ne pas résoudre le problème de ceux qui demandent des solutions.
Quelqu'un a une idée ? C'est quand même à environ 85% pour ce jeu que j'ai accepté d'acheter la wii T__T
|