Afficher un message
Vieux 01/12/2010, 15h53   #2274 (permalink)
nono1979
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par bitonio6 Voir le message
Ah toi, tu voudrais une explication?

Alors je t'explique:

Un jeu possède un "ID" qui est calculé d'une manière X-Y, je n'en sais pas plus...
Les "FIX" de jeux doivent contenir cet "ID" pour que le patch se fasse...

Genre:

Jeuaproblème ID ABCDEFG8 -> Fix pour ID ABCDEFG8 = jeu fonctionne

Donc si tu passe du jeuaproblème ID ABCDEFG8 à ID GDEFRT4A = le patch ne fonctionnera plus!

Ce qui m'étonne, en revanche, c'est que l'icon du jeu n'apparaisse pas,
c'est très étrange ça...

Tu as activé la fonction dans windows qui te permet d'afficher les "extensions" de fichier?
Bonjour,

Je reviens avec mes problèmes de CRC. Je n'ai pas eu le temps de m'en occupé depuis la dernière fois car j'ai déménagé et ça m'a pas mal occupé.

Je rappel donc vite fait mon problème :
J'ai des ROMs qui fonctionnent parfaitement sur une DS Lite avec un R4. J'ai maintenant une DSi avec une Acekard 2i mais la grande majoritée des ROMs ne fonctionnent plus car le CRC n'est pas bon.

Je ne vois effectivement pas les icones des jeux avec le mauvais CRC et j'ai bien activé la visualisation des extensions dans Windows (mais là comme ça je ne vois directement le rapport?).

Savez vous où je peux me procurer des ROMs avec le bon CRC? (un MP est possible)

Savez vous s'il existe une solution pour faire fonctionner des jeux avec un mauvais CRC sur une Acekard 2i? (le R4 y arrive la Acekard devrait y arriver, non?)

Et merci encore pour l'aide que vous procurez aux utilisateurs comme moi.

Dernière modification par nono1979 ; 01/12/2010 à 16h01.
nono1979 est déconnecté   Réponse avec citation