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Envoyé par El_Mafiou
Ah mais la c'est certain!!!! GT au volant ou au PAD c'est deux jeux complétement différent...
Faire du time attack au volant par exemple c'est énorme!!!!
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+1..Enfin une personne qui peut comprendre ca
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Envoyé par julbond
Par contre, il faut plus de 10 minutes pour apprécier le volant. J'ai des potes qui se prennent 2 murs et qui balancent le truc en disant que c'est de la mer**. Il faut insister un peu!
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10mn,t'es un pro alors
..Pour le maîtriser parfaitement,il faut un paquet d'heures d'entrainement^^.
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Envoyé par AlexisFR
Que ça soit différent d'avoir le volant face au pad ok, mais est-ce qu'on se rapproche de la réalité ?
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Ben rien à part un matériel proche d'une conduite réel (volant,G27 etc..) ne sera plus réel
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Envoyé par AlexisFR
Je viens de tester un peu le online, pas mal du tout, très fluide et assez bien gérer je trouve.
Par contre ma M3 se fait atomiser ...
J'aurais du sortir la R8 ou la Murcilago... Ou au pire en prendre une de la sélection du salon.
En tout cas très bonne surprise ce multi :-)
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Je méprise aussi les gens qui sorte la grosse artillerie pour les matchs,car la puissance n'est rien si on ne sait ou n'arrive pas à exploiter le contrôle d'une voiture.Souvent bourrin,les gonzs court sans aucune stratégie.Ils veulent gagner et non jouer.
A propos de online et bien d'autre chose sur GT5,en voici les news d'idée de Kazunori
(Info très croustillante
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- Les dégâts mécaniques promis, mais non présents dans la version commerciale seront intégrés via la prochaine mise à jour qui aura lieu lors du mois de décembre. (2010 je précise, dès fois que...)
- Polyphony est bien conscient des différents problèmes du rendu esthétique des ombres, et assure travailler sur une solution pour en trouver et en atténuer les causes.
- Diverses fonctions liées aux "salons" en ligne seront ajoutées progressivement en fonction des priorités des joueurs.
- Un système de récompenses pécuniaires devrait très prochainement être mis en place pour les courses en ligne.
- Des ajouts mineurs sont à prévoir pour les différents modes photo.
- La compatibilité complète des diverses particularités des volants G25 et G27 est promise à court terme. Plus généralement, la prise en charge d'autres volants est également assurée. (En référence sans doute aux luxueux Fanatec, pas nativement compatibles eux aussi)
- Yamauchi précise que la gestion du "head tracking", jusque-là uniquement disponible en mode arcade et donc absente en mode A-SPEC (ha bon ?), est due à des contraintes de mémoire inhérentes à la PS3. (je ne suis pas développeur néanmoins, cette explication me semble quelque peu saugrenue)
- La possibilité de proposer une option permettant de retirer totalement la présence du HUD en jeu est envisagée.
- La fonction d'upload des replays sur Youtube aurait été retirée durant la dernière ligne droite du développement car le temps de calcul nécessaire au processus de conversion des vidéos fut finalement jugé "insatisfaisant". Yamauchi précise malgré tout que son équipe continue de réfléchir à son intégration.
- Dans ses fantasmes de visionnaire mégalomaniaque, Kaz' nous confie vouloir à terme, créer un monde "libre et ouvert", ou les joueurs auraient à respecter les limites de vitesse, obéissants au sacro-saint "code de la route" et où ces derniers auraient à tout moment la possibilité de descendre de leurs bolides afin d'explorer à pied les environnements alentour.Cette vision, déjà partagée par d'autres développeurs, fut même envisagée pour Gran Turismo 5... Nul doute qu'on en reparlera plus concrètement pour GT10 sur Playstation 5, soit dans 10 ans au moins. Mark my word.
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Source:
http://www.gameblog.fr/blogs/wandano...-suivi-serieux
EDIT:2.4 Millions de GT5 vendu en 4 jours dans le monde xD:
http://www.ps3gen.fr/gran-turismo-5-...ite-14089.html