Afficher un message
Vieux 30/11/2010, 17h13   #314 (permalink)
alfadir
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 22
Remercié 94 fois dans 62 Posts
Par défaut

Je crois surtout que tu as des œillères de la taille d'un immeuble (voir d'une montagne).

Tu crois vraiment qu'il n'y a que les chinois pour gagner 1$ par produit vendu, alors sort la tête dehors.

Il y a énormément de produits fait en FRANCE, vendus en FRANCE avec une marge bien inférieur à ça à l'unité.

Ma conception du business, de la production, de la méthode, de la conception est sans aucun doute possible plus ouverte et bien moins borné que la tienne.

Si TA conception du business se contente de ressortir des platitudes du genre chinois blabla, un bole de riz blibli, c'est pathétique ^^

Citation:
Bravo!!! Les chinois, je parles des revendeurs chinois, sont vraiment des abrutis,
dans le sens où ils vendraient tout aussi bien leur linker en les vendants 20 dollars au lieu de 10...
Mais comme ils ne savent pas faire autre chose que d'exploiter leurs employés
plutôt que de les payer correctement...
Et ça c'est le comble de la méconnaissance et de l'aveuglement borné.

Les linkers étaient vendus par les chinois bien plus cher qu'actuellement il n'y a pas si longtemps mais le DSTT pour commencer puis les R4 truc muche par dizaine sont passé par là pour casser les prix.

Conséquence, tu baisses les prix ou tu vends moins voir plus du tout.

Adieu le pricing power et bonjour le calcul du cout de reviens final.

De toute façon les chinois produisent les linkers, ils les vendent, les revendent.
Ce n'est pas à la france ou à la suisse de leur faire des leçons de commerce ^^.
alfadir est déconnecté   Réponse avec citation