Oui je connais le prix et je connais quelques revendeurs autant français que chinois.
Et voir un produit par sa marge alors que justement le pourcentage de marge sur un linker est à deux chiffres voir trois chiffres si on vend du R4 c'est réducteur.
On parle de revente pas de transformation de produit.
Il n'y a aucune valeur ajoutée entre le produit entrant et le produit sortant.
Des pourcentages de marge à deux voir trois chiffres pour du
service, car c'est là le plus des revendeurs et c'est là que ça justifie de passer par ce maillon supplémentaire, navré mais ça ne m'arrache pas de larme.
Surtout que sur des produits à valeur ajouté avec des amortissements matériel, des frais de personnel et tuti quanti, j'ai plus l'habitude de jongler avec des % de marge à un chiffre voir en dixième (mais pas pour les mêmes volumes
).
Tu comprendras donc que ça ne m'émeus pas particulièrement que quelqu'un qui ne vende pas un produit car il se ferai "seulement" (même si on prend 30->35) à 14,30% de marge dessus.
Mais même si ça ne me tire pas la larme à l'oeil, je comprends son point de vue.
Le souci c'est que si on suis basiquement la logique sur les marges pour un revendeur de linker alors tous ne vendraient plus que des R4.com clones et R4i truc muche sur lesquels on peu se faire "two fingers in the nose" entre 100% et 1000% de marge (alaise ^^).
Avec les WOOD, WOOD *******,WOOD ******... qui se multiplient avec certains une qualité de production tout ce qu'il y a de raisonnable, le suivi deviens donc impeccable et donc au dessus d'un EDGE avec plus d'options que l'EDGE pour bien moins cher qu'un EDGE.
Alors avec ça tu veux vraiment qu'on ne parle que marge pour vendre un linker ?