Afficher un message
Vieux 30/11/2010, 12h35   #1731 (permalink)
psYkolinO
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Nintendo DS

Bonjour a tous c'est encore moi.

Bon j'en suis toujours a me demander quelle linker acheter en second (je rappelle que j'ai commandé une ACEKARD 2i avant-hier).

Citation:
Envoyé par bitonio6
Dès que le iEDGE reçoit la mise à jour promise,
je conseillerais le iEDGE en plus de l'AK2i
La fameuse mise a jour que tu attendais pour le iEDGE est donc finalement sorti bitonio6. Me voila avec un choix en plus que je n'avais pas envisagé a la base.

Le problème dans le fond,c'est que je cherche une carte qui puisse faire tourner les jeux plus récents et c'est tout.
Pas besoin d'homebrew spéciaux a faire tourner,pas de roms GBA...etc
Il me faut une carte assez puissante avec des mises a jours assez régulières (dures a prévoir je sais) ,mais sans trop d'options comme dans la SUPERCARD DS TWO qui,elle ,en fait vraiment trop par rapport a ce que je recherche.

Je cherche vraiment le compromis entre une ******* (qui lit uniquement les jeux d'avant 1902) et une DSTWO (trop perfectionnée et évoluée pour moi).

Au final,après avoir lu alfadir et bitonio6 que je remercie au passage,et après avoir bien étudié la question de mon coté,je reste planté devant la EZFlashVi et le iEDGE sans savoir réellement lequel choisir.

Si quelqu'un veut bien me conseiller une dernière fois,je suis preneur.

Et désolé si je pollue un peu ce topic avec mes interrogations de néophyte,mais quand il s'agit de dépenser de l'argent,j'aime me renseigner au préalable car j'en ai marre de cracher du pognon dans le vent.

Merci de m'avoir lu et bonne journée a vous les amis.

. . . . . . . . . Obligé c'est Mourir !! . . . . . . . . .

Dernière modification par psYkolinO ; 30/11/2010 à 12h38.
psYkolinO est déconnecté   Réponse avec citation