Afficher un message
Vieux 29/11/2010, 23h58   #236 (permalink)
Profil
lamiricorae
Membre
Ancienneté  33%
Ancienneté 33%
 
Date d'inscription: novembre 2010
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour à tous,

voila je suis un petit nouveau,

je suis un Wiiste convaincu!!!!!!

Je viens vers vous pour un souci de lecture de jeu (comme le titre du topic quoi).

Voici mon histoire:
Au départ j'ai une wii en 3.2 avec tous les ios tout comme il faut.
J'utilise wiiflow 1.1 et usbloader GX selon l'humeur du jour.
Je voulais pouvoir lire "worms battle islands" via wiiflow, ça ne marchait pas et j'ai donc "surfé" pour trouver la solution: le lire en "ios 222" (vous me pardonnerez mes termes mal choisis mais je ne suis pas une star de l'informatique):
Paf nickel ça marche du feu de dieu.
Arrive le très attendu COD black ops que j'aimerais aussi pouvoir jouer en passant par wiiflow sans m'embêter avec le CD:
Là je lis qu'il faut le "ios-224" et utiliser Pimp my wii pour que "ça marche mieux":
ah la la que n'ai-je pas fait:
1/black ops ne marche pas mais ça c'est pas le plus embêtant
2/Worms battle islands ne marche plus!!!!!!!
Du coup je fais un coup de "pimp my wii" (version 2.11) qui me dit que tous les ios 202,222,223,249,250 sont bien présents
Du coup je me rabats sur ciosxrev20b (parce qu'il parait qu'il est bien) mais chaque fois que je veux installer n'importe quel ios, ça me répond:
"Hash bad"!!!!!!

Pour info, tous mes autres jeux qu'ils soient on-line ou "à problème" genre Mario-bros marchent tous!!!!!!!!!

Donc 2 questions:
-pourquoi Worms battle islands ne marche plus?
-pourquoi ne puis-je plus faire d'install d'ios (satané "hash bad" qui conclue toutes mes tentatives!!!)


Désolé pour la longueur mais je voulais être précis pour que vous puissiez cerner au mieux mon souci (dernière précision: Pimp ma wii m'a uploader ma wii de 3.2 en 4.1 désormais).

Il me tarde de lire vos idées!!!!!
lamiricorae est déconnecté   Réponse avec citation