Afficher un message
Vieux 29/11/2010, 23h35   #417 (permalink)
garyus
Membre
Ancienneté  83%
Ancienneté 83%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 50 fois dans 48 Posts
Envoyer un message via MSN à garyus
Par défaut

Sérieux? C'est ça le jeu le plus attendu de la PS3???
Suis trop dégouté! J'aurai même envie de remonter le temps et de craquer ma console pour ne pas l'avoir acheté les yeux fermés...
L'aliasing, l'IA de merde, les ziks à vomir, l'obligation de jouer avec des voitures de merde au départ (ils sont sérieux là? C'est quoi ces caisses?), la quasi inexistence des véhicules européens (Alfa en tête: où sont les Giuletta et les Mito?? Je parle même pas de la Mégane... )
Les temps de chargement sont pas mal aussi malgré une installation qui ferait passer Solid Snake pour Hussein Bolt!
Quand je vois les ombres des véhicules, j'ai envie de balancer des cailloux sur ma télé.
Quand j'entends les bruitages des chocs de bagnoles, j'ai l'impression de me retrouver devant ma PS1...
Quand je vois que je peux me péter contre n'importe quelle caisse ou mur et continuer à rouler pépère, je rigole en pensant aux annonces de gestions des collisions!

Bref, je suis un peu amer, mais c'est à cause de la déception. Je comprends que les fans de l'univers GT s'y retrouvent comme moi je peux me retrouver dans ma bouse de Hokuto Musô!

Demain, je vends cette simulation d'arcade et je me prends un vrai jeu d'arcade qui m'a l'air 1000 fois plus fun: NFS!

Ah et spéciale dédicace aux journalistes du net qui nous auront fait prendre des vessies pour des lanternes pendant des années à coups de previews surnotées, d'articles toutes les 2 secondes sur ce jeu, et qui le défoncent maintenant...