Afficher un message
Vieux 29/11/2010, 22h03   #416 (permalink)
Kyrax
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par speed4 Voir le message
Comparatif de l'IA entre Gran Turismo 5 et Forza 3 sur Xbox 360..Le résultat est tout simplement indiscutable ..Une maj aussi pour corriger ce défaut pour notre GT5?
News - Gran Turismo 5 vs Forza 3 : comparatif de l'IA - JeuxVideo.com

Ce "parametre" n'a pas évolué depuis le premier GT, des fois je me demande si le jeu n'est pas dévellopé selon une règle du style:

- on garde toute la puissance de calcul pour les graphismes et la physique, le reste on l'a dévellopé depuis longtemps et si on y touche c'est tout le jeu qu'il faut reconstruire... Comme vous je trouve ca vraiment dommage, depuis le premier épisode je sais qu'au premier virage je peux gratter pas mal de places par l'intérieur du virage et c'est encore le cas!

Je me rassure en me disant que pour coller au mieux au bon vouloir des joueurs tout ca va être modifié au fur et à mesure des retours du online, seulement je me dis que les testeurs vont finir par pointer à l'assedic car mine de rien on fait leur taf... une sorte de délocalisation en somme... Décidémment la crise a touchée tout le monde

Je n'ai pas encore reçu le jeu mais j'ai l'impression que les caméras lors des ralentis sont toujours placé de la même facon avec exactement les mêmes mouvements, je me trompe?

Yen a un de vous qui la testé en 3D, ca donne quoi?

Dernière modification par Kyrax ; 29/11/2010 à 22h19.
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation