Afficher un message
Vieux 29/11/2010, 19h51   #1 (permalink)
dddrr
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 10 fois dans 8 Posts
Par défaut [RESOLU] Call of Duty : Black Ops et Cios 224 ?

Bonjour à toutes et tous,

Voilà mon petit problème... J'ai bien "rippé" le jeu Call of Duty : Black Ops sur le disque dur de la Wii, mais il se bloque sur "chargement du jeu..."

Je ne joue pas avec le disque car celui-ci contient une mise à jour (j'ignore laquelle, mais de toute façon supérieur à ma Wii qui est en 3.2 !)

Je n'ai jamais eu aucun problèmes avec d'autres jeu avec le fait qu'elle soit en 3.2, mais visiblement sur ce coup il doit me manquer un IOS.

J'ai lu (après une recherche sur google) qu'on conseillait dans ce cas-ci de lancer le jeu avec le Cios 224.

J'ai donc une Wii en hackée en 3.2 fonctionnelle (j'ai aussi installé les ios d'Hermes pour les micros des les jeux singmachintruc)

Je souhaiterais rester en 3.2 (je sais que beaucoup de gens vont me proposer la mise à jour en 4.2, ou de passer plusieurs couches de Pmpmywii) mais sans vouloir ni froisser personne ni paraître désagréable je préfèrerais que quelqu'un me confirme que lancer le jeu avec le Cios 224 règlerait mon problème et/ou surtout m'explique comment installer ce Cios 224 ?!
J'utiliser l'usbloader et dans les options je n'ai pas cet Cios, je suppose dont qu'il n'est pas installé. J'ai tenté avec le 222, mais sans résultats.

Merci d'accepter de m'aider...

dddrr est déconnecté   Réponse avec citation