Afficher un message
Vieux 28/11/2010, 22h02   #1724 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par badag Voir le message
Merci de ta réponse. Je t'explique , j'ai fait la recherche et j'ai trouvé plusieurs allusion à un nv firmware qui ne passe pas avec les linker. Et j'ai pas trouver de réponse claire qui réponde à cette question ( je ne lisais que des réponses , genre : les linkers marchent jusqu'à au frm 1.4.1 ) j'avais juste besoin de confirmation en posant la question clairement. J'ai pas tout lu , certe , mais je peux te promettre que j'ai pas trouver de réponse plus claire que celle que tu viens me donner. Merci encore.
Il y a pourtant un topic qui parle spécifiquement des solutions pour 1.4.1...
Mais effectivement, je ne prends pas compte des R4i...
Tout simplement parce qu'il faut que le message passe une bonne fois pour toute
"ne pas acheter de R4i"...

Citation:
Envoyé par psYkolinO Voir le message
Bonsoir tout le monde.

Ça fait un petit moment que je fréquente ce site et ,plus particulièrement,le forum afin de m'aider lorsque je suis confronté a un souci,et j'ai donc décidé tout naturellement de m'inscrire enfin.
Je vais donc commencer par remercier l'ensemble du staff pour la qualité de son travail et son implication,mais également tous les membres qui acceptent de donner de leur temps pour aider les autres.

Je possède donc une DSi XL qui sert surtout a mes 2 petits monstres de 5 et 3 ans. Elle est en VER 1.4E.

Je n'ai pas vraiment de souci aujourd'hui,et je ne vais pas vous demander quelle carte choisir car j'ai 173 pages dans les dents qui m'ont éclairé a ce sujet (je possède a ce jour une ******* que je rêve de détruire lentement entre mes doigts).

Le bilan de cette longue lecture est le suivant : je vais de ce pas commander via Metashop une "M3I ZERO DSI DSI XL" et une "ACEKARD 2 DSI flashé" .

Le but de mon post est essentiellement de me rassurer sur un point : avec ces 2 cartes en ma possession,pourrais-je assurer a mes enfants qu'ils joueront sans souci avec les derniers jeux sortis ?

Au départ je dois bien avouer que je comptais acheter la "SUPERCARD DS TWO V2",mais aux vues de mes différentes lectures ici,il semblerait qu'elle ne soit pas adéquat a mes besoins,ou plutôt a ceux de mes enfants.

Je me suis donc dit,a tort ou a raison je l'ignore encore,que quitte a investir plus de 50 euros autant multiplier les chances,et donc je me suis penché vers l'achat des 2 cartes citées précédemment.

Maintenant vu que ca représente quand même une somme d'argent non négligeable,je me tourne vers vous pour confirmer,ou pas,ce choix.

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire.

Bonne soirée a toutes et a tous.
Je remplaçerais le Ak2i, pour un EZVi ou un SCOne i...

Dès que le iEDGE reçoit la mise à jour promise,
je conseillerais le iEDGE en plus de l'AK2i
  Réponse avec citation