Afficher un message
Vieux 28/08/2004, 16h11   #100 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Wé mais en même temps, une cartouche NeoGeo, c pas aussi courant qu'un GD pour DC, et le prix de fabrication doit pas être le même non plus...

Mais pour être honnête, je trouve le statut de la Neo Geo largement exagèré, je crois que quitte à choisir entre payer une Dreamcast 30€ (bon, OK, je le ferais pas vu que j'en ai déjà deux lol) et me faire offrir une Neo Geo, je préfère encore payer la DC... le rapport qualité-prix est meilleur, sans parler de la diversité des jeux...

On a beau baver devant ses graphismes incroyables pour l'époque, mais le fait est qu'elle a pas un jeu de plateforme aussi bon qu'un Mario ou un Sonic (même en comptant les versions 8 bit lol), peu de shoots arrivent à la cheville de ceux de la NEC, aucun jeu d'aventure à la Zelda, aucun RPG (à part Samourai RPG sur NEO CD/PS1/Saturn, sympa sans plus), pas de simulation genre Populous ou Sim City (pourtant deux must en leur temps) etc...

Alors bon OK, c une machine d'arcade et c sûrement tt ce que lui demandent ceux qui l'ont (à part peut-être ceux qui l'ont juste pour la collection), mais pour ceux qui ne se contentent pas de ça, on peut pas dire que ce soit une super console... on peut même dire que c peut-être une des plus mauvaises qui soit sortie...
  Réponse avec citation