Citation:
Envoyé par snamidro
Sinon, petit online sympathique. Avec du kart à Monaco, c'était bien fun. Y a une chicane à la fin laisse tomber, on a tous décollé
Là j'avance tranquillement le solo. Par contre pour le volant, je sais pas vous (ceux qu'on un G25/G27)
Si vous avez régler sur Amateur / Pro / Simulation.
J'suis passé de Amateur à Simu, ca change carrément.
et j'ai mis la DA sur On (là c'est à voir)
|
Le online est très sympa, évitez juste d'y jouer le dimanche à midi sinon c'est clair que ca va être rempli de junes imbéciles. Visez plutôt la tranche horaire fin de soirée et hésitez pas à faire des demandes de Ban pour les malhonnêtes. Sinon Speed faut voir si le salon où tu étais avait les pénalités activées et si ils étaient sévères ou non.
Monde amateur/pro/simulation n'a aucun impact sur le G25/27, t'es sûr que c'est pas le dosage de ton whisky/coca que t'as changé ?
Dans les settings de GT5, G25/27 = DFP
Citation:
Envoyé par snamidro
Faut le faire à chaque fois, c'est chiant...
Le volant passe toujours en 1.
|
Il n'y a rien à faire à chaque fois, ta manette reste en 1 en permanence, une fois sur la page de lancement de la course tu valides avec l'accélérateur ou le bouton croix du volant pour lancer la course et voilà. A la fin de la course tu verras que ta manette est toujours en position 1er joueur