Citation:
Envoyé par Fed
Petite astuce ici, mettez votre DS3 en manette 1 et du coup le volant en 2, vous pourrez faire les courses avec le volant et naviguer/chatter etc avec la manette
|
Faut le faire à chaque fois, c'est chiant...
Le volant passe toujours en 1.
Citation:
Envoyé par DaR
J pensais plutôt a des trucs, glitch et autres joyeuseries dans le genre.
L'intérêt est limité sinon car on est obligé de les faites dans l'ordre.
|
Go Youtuben GT5 + Glitch tu te ferais plaisir. Tu peux quasi avoir les permis complets en cheatant. par contre les temps sont enregistrés...
Citation:
Envoyé par Fed
/!\ bien souvent la ligne trajectoire donnée n'est pas la meilleure pour faire péter le chrono !
Par contre c'est sûr que c'est une bonne aide pour apprendre les circuits, attention cependant à ne pas en devenir dépendant !
|
C'est valable pour Loeb (om tu te fais Caca dessus d'ailleurs...),
mais pour l'event Mercedes, si tu suis "correctement" le tracé, l'or sort facilement.
Citation:
Envoyé par speed4
Je n'ai pas touché le réglage pour le volant,mais je sais que sur le prologue,quelques soit le mode amateur,pro ou simi,je n'avais pas ressenti de différence..Faudra que j'essai.
..et pour la Direction Assisité (DA) idem,pas testé,mais certainement beaucoup plus délicat pour rattraper un survirage..et puis dans une course,la DA n'est absolument pas adéquate
|
Ouais bah c'était un prologue. Là ca change clairement. Faut que je me réhabitue du coup.