Afficher un message
Vieux 28/11/2010, 10h57   #1 (permalink)
Profil
meche
Membre
Ancienneté  40%
Ancienneté 40%
 
Date d'inscription: décembre 2009
Âge: 42
Pays :
Messages: 11
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut [RESOLU] Déblocker mon hack suite a une mise a jour d'un jeu

Ce topic tombe a point !!

J'ai fait une bêtise.

Je possède une Wii 4.2E +puce en yaosm + hack software (issue du méta tuto 4.2).

Comme un idiot j'ai lancé via la chaine jeux (donc via la puce) un backup de Guitar hero 6, il m'a fait la mise a jours.

Depuis, dès que je lance Wiiflow ou bien Néogamma, c'est un écran noir a tous les coup.

Je me rappel plus vraiment quels sont les ios et autre cios que j'avais installé à l'époque en suivant le tutos 4.2 de ce forum, mais je possède une sauvegardes du Nand faite apres l'installation des Bootmii,

J'ai donc restauré mon Nand, aucun souci, lancé la hombrew channel, il m'a fait la mise a jour de la chaine.

Apres j'ai voulu suivre le métatuto a partir de l'étape 3 étant donné que la sauvegarde de mon nand ce situe ici pour refaire le hack, mais je me hurte a un pb dès la restauration de la faille trucha:

Citation:
Dans le Homebrew channel , lancez "Trucha Bug Restorer"
- Pressez B pour choisir "No IOS Reload".
- Attendez jusqu'à ce que l'application vous demande d'appuyer sur 1 (c'est assez long , 15 - 20 secondes , ne soyez pas impatient).
- Allez à "Downgrade IOS15".
- Appuyez sur A pour downgrader.
- choisissez "download IOS from NUS" (gauche/droite du pad directionnel de la wiimote) et validez avec A.
- (si vous n'avez pas de connexion internet sur votre console , laissez sur SD slot)
- Vous aurez besoin de choisir "download from NUS" ("SD slot" pour ceux sans connexion internet) une deuxieme fois aprés le telechargement du premier IOS , et suivre les instructions à l'écran.
Quand ça sera fini , l'application va se fermer et vous retournerez sous le Homebrew Channel.


- lancez Trucha Bug Restorer
- Choisissez IOS15 & pressez A. (Important)
- Attendez jusqu'à ce que l'application vous demande d'appuyer sur 1 (c'est assez long , 15 - 20 secondes , ne soyez pas impatient).
- Choisissez IOS36 menu.
- une fois dedans , utilisez ces parametres :

Install IOS to slot (36)
Hash check (trucha) YES
ES_Identity YES
NAND Permissions YES

- Selectionnez alors "install patched IOS36" et appuyez sur A.
- Choisissez "download from NUS" (gauche/droite du pad directionnel de la wiimote) et appuyez sur A.
en validant l'installation, j'ai le message d'erreur suivant:

ES_AddTitleStart returned: -2011
You need to use an Ios witch trucha bug
that's whas the Ios15 downgrade is good for...
Ios36 insallation failed
Press any button to exit...


Merci pour votre aide
meche est déconnecté