Afficher un message
Vieux 28/11/2010, 09h13   #343 (permalink)
julbond
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 6 fois dans 6 Posts
Par défaut

Je ne connais pas les détail du fonctionnement "partager avec amis" par contre petite info quand même:

Je voulais acheter un train de pneu pour ma titine et malencontreusement je n'ai pas fais "oui" à voulez vous les installer maintenant. Je me dis, je vais recliquer dessus comme ça il me me dire vous avez acheter ces pneus voulez vous les installer...que néni, j'ai raqué de nouveau pour le train de pneu. Résultat logique...je m'énerve, j'insulte ma console, je casse la manette (ce que tout le monde aurai fait bien sur). Finalement les objet achetés et non installés passe dans le menu "inventaire" la valise à gauche de l'écran d'acceuil. C'est à dire que si cela vous prend vous pouvez acheter 10 trains de pneus et les utiliser au gré de l'achat de vos véhicule ou bien même les offrir à d'autres joueurs en ligne.

En parlant de ça je souhaite être ajouté à la petite liste de joueurs en première page

Julbond => petflamme , bon par contre les kikoololkevin adepte du stockcar, ce n'est pas la peine de m'ajouter ^^
julbond est déconnecté   Réponse avec citation