Afficher un message
Vieux 27/11/2010, 22h55   #340 (permalink)
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Pays :
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par backchich Voir le message
GT5 est surement une excellente simulation de course, peut-être même la meilleure, mais probablement plus proche d'une (énorme) mise à jour de GT4 qu'un jeu "tout nouveau tout neuf".

En réalité je crois que la barre avait été mise tellement haute dans les épisodes précédents et que l'attente interminable de ce GT5 a fait naître tellement d'espoirs qu'on fini par voir tous les défauts auxquels on ne s'attendait pas. Mais bon ça reste une excellent jeu...
+1 avec toi,..et pour la petite anecdote,ca me rapel exactement la trilogie des Colin Mc Rae...Les 2 premiers sur Psx avait cartonné,mais le 3 ème de la série dont le premier sur Ps2 était archie décevant,completement vide etc..
Il manque quelques chose ici à ce GT5 qui faisait sa popularité..Ca sent le réchauffé,comme tu dis,une grosse maj de GT4 sauce Ps3 quoi..
J'espere au mois que la durée de vie sera à la hauteur..Mais ce n'est pas vraiment l'avis de certains test de la presse..

Ps:Oui,j'suis dég pour l'avatar,mais je resterai fidèle quand même,j'ai trop attendu pour ca