Nôtre très chère DS n'a pas encore finie de nous surprendre chers amis !
Passionné par cet console depuis sa sortie et toujours à la recherche des futurs hits avant l'arrivée de la 3DS, je peux rajouter à la liste déjà conséquente de mon 1er post:
Inazuma Eleven => Sortie FR le 28 janvier 2011
Il s'agit du premier épisode de cette excellente série (sortie au Japon en 2008). Eux en sont déjà au 3ème opus depuis cet été. Mais ne nous plaignons pas trop cette sortie en Europe n'était au départ pas prévue mais aura finalement lieu grâce au succès de l'animé en France
Pour rappel ce jeu est largement inspiré d'Olive & Tom (Captain Tsubasa) avec un coté RPG très développe, vos joueurs ont des stats et vous pouvez les équiper de maillots, chaussures leurs apportant différentes capacités..
J'ai hâte !
Kirby DS 4 (titre provisoire) => N.C.
Certainement le dernier Kirby sur DS avant le passage de la mascote sur 3DS
Dragon Ball Kai: Ultimate Butouden => N.C.
Jeux de baston à la Budokai/Tenkaichi aux graphismes très prometteurs
Mystery Room => N.C.
Nouvelle licence made in Level 5 dont le premier opus sortira sur DS (Level 5 les papas de prof. Layton et du futur hit Ninokuni pour rappel) forcément un gage de qualité... à suivre
- A noter que j'ai réussi à me dégoter via un site d'import (désormais en rupture dsl) la cartouche DS ultra rare de la démo DS de Ninokuni. Cette cartouche avant été distribué à quelques chanceux lors du Tokyo Game Show 2010
J'ai fini la démo 3 fois dont 2 coup sur coup et c'est juste exceptionnel =D
A vos réactions !
N'hésitez pas à rajouter vos découvertes persos