Afficher un message
Vieux 24/11/2010, 09h14   #467 (permalink)
Nino.Le.Blond
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par DreyGaS Voir le message
C'est vraiment fait à la barbare quand même.
Mais j'ai jamais mis de pate par contre moi, il dit un grain de riz, cela suffit à l'etaler avec une carte après? car sa parait peu.
Merci

Rien de plus simple,juste prendre son temps.Pour la quantité comme il le dit cela dépend comment est ta pâte (molle ou dure).Pour ma part au début,elle était un peu compact donc je croyais que j'allais mettre la motié du tube mais quand elle commence à bien s'étendre quand on racle ca glisse tout seul et on constate qu'il y en a plus.Donc mieux en mettre pas assez que trop,si y en a pas assez rajouter au fur et à mesure.
Je pense que au début du tube elle est un peu dure et que le froid doit jouer aussi.(je chauffe pas encore chez moi)

Je recommande pour étaler une carte carton rigide genre les cartes DreamWorks (dessin animé) qu'ils donnaient à Carrefour quand on faisait les courses,c'est pas trop rigide ni trop mou.La carte téléphonique ca ne pas pas trop tenté.

Essayez de prendre son temps mais pas trop quand même car la pâte durcie.
Quand on remet la plaque argentée coté soudure de la carte mère,vous retournez le tout en tenant bien tout l'ensemble sinon tout va s'enlever...