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Envoyé par speed4
en ce qui concerne les dégat,que ce soit réaliste ou non,il n'y pas d'interet à prendre un mur,le but,étant de reussir un pilotage propre et efficace...La gestion des dégat n'etant donc que secondaire et superficiel à l'interet du jeu,contrairement à un Burnout ,même s'il est dommage que ces ptites nouveautés ne soient pas à la hauteur.
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Faut croire que t'as trop fait de contre la montre speed, parce que dire que les dégâts ne sont que secondaires, pour une simu de tuture c'est juste paradoxal.
Pourquoi prendre tout de suite un extrême et parler de se prendre un mur à 200 km/h. Il me semble que dans la réalité, ce que veut retranscrire une vraie simu il me semble, une simple touchette entre 2 voitures peut changer complétement une course :
-Voitures endommagées
-Débris sur la route
-Drapeau jaune et Safety Car en cas d'accident grave (donc réduction des temps d'écarts entre concurents)
Est-ce qu'on retrouve ça dans GT5 qui se targue d'être the best of the simulation ????? Non !!!
Donc non, on s'en fou pas des dégâts quand on est fan de simu de sport auto
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Et franchement j'aurais préféré avoir les même graphismes que sur GT4 (PS2) et avoir toutes les améliorations qui sont justes obligatoires pour un jeu de cette trempe :
-Dégats réalistes avec débris qui se déposent sur la route
-Règles appliquées en course (drapeau jaune, rouge, safety car etc...)
-Météo variable sur tous les circuits
-IA capable de faire des conneries, capable d'être agressive quand il le faut, capable de se décaler quand tu as un tour d'avance.
-Plus de circuits plutôt qu'autant de voitures (ou + de circuit et autant de voitures)
Enfin bref... Ça ne m'empêchera pas de passer des heures sur le jeu mais à la longue c'est lassant de voir certaines choses inchangées après tout ce temps.