Citation:
Envoyé par Shanado
1 - La clean rom LES SIMS 3 ne marche pas et bloque sur un écran blanc (même en spécial mode 5 ou 6) je l'ai pourtant décrypté avec ENDRYPTS (en lançant le programme dos et en appuyant sur 1 une phrase en bleue s'affiche...)
|
Si tu utilises vista ou win7 il faut lancer ce programme avec les droits admin (bouton de droite sur l'exe).
Ce backup de jeu est crypté.
http://ezflash.sosuke.com/viewtopic.php?p=69395#p69395
Citation:
Envoyé par Shanado
2 - Tjrs aucun fix pour Puzzle Quest 2 (E) ou (U) ?
|
Toujours pas en effet.
Citation:
Envoyé par Shanado
3 - Depuis que je suis passé du Kernel RC au 3.0 lorsque que j'essaye de revenir au menu de ma EZ à partir de Moonshell 2 (le fichier EZVi.nds est pourtant présent dans le dossier resetme) je bloque sur un écran blanc...
j'ai re-dl les deux fichier resetme pour EZ présent sur Gbatemp mais même problème...
|
Tu dois pas avoir le bon fichier ez5i.nds.
http://ezflash.sosuke.com/download/file.php?id=555
Citation:
Envoyé par Shanado
4 - Je sais que l'on peut changer les écran de boot du système (bottom et up) et j'ai trouvé sur le forum de skin US un écran de boot que je trouve superbe, malheureusement celle ci était fait pour le kernel 2.0 et n'est apparemment pas compatible avec le 3.0, l'image est en .PNG & est au bon format de pixels, je l'ai converti en bin avec un petit logiciel et renommé comme l'était mes précédent fichiers .bin dans le dossier boot de ma EZ mais ca ne marche pas j'ai un écran noir à la place de l'image.
Voici l'image en question ci quelqu'un veut tester et me dire si ca marche pour lui:
http://img94.imageshack.us/img94/820...zvbydensho.png
|
Ces deux images doivent être dans le répertoire ./ez5shell/skin est nommé nomduskin_up.bin et nomduskin_bottom.bin.
http://www.metagames-eu.com/forums/l...ml#post1596300
Citation:
Envoyé par Shanado
5 - Je dispose également d'un linker EZ 3IN1 et j'aurais voulu savoir s'il était possible de sauter l'étape de patching automatique notamment en PSRAM
(ce doit être possible parce que si j'utilise GBA EXPLOADER je n'ai pas besoin de patcher la rom elle se lance direct après la mise en mémoire)
|
Cette étape ne se fait qu'une seule fois sur le linker. Au prochain lancement du backup de jeu gba les info du .dat seront utilisées pour éviter de chercher encore où patcher le dump.
Citation:
Envoyé par Shanado
6 - Dans le menu de configuration de chaque rom j'ai une option "GUIDE INSTANTANÉ" que je peux mettre sur OUI
A quoi ça correspond ?
|
Tu peux appeler un guide durant le jeu. Il faut pour cela utiliser l'utilitaire du premier poste pour générer le fichier .wlk. A mettre dans le répertoire rtssave.
J'ai pas encore fait de tuto a ce sujet. ça viendra quand j'aurais le temp.
Citation:
Envoyé par Shanado
7 - Dernière question (et oui forcément après deux ans d'utilisation il devait y en avoir =p)
Quand j'utilise la REAL TIME SAVE j'ai save load et walktrought 1 et 2 (ou quelque chose comme ça, je ne sais plus l'orthographe et la flemme de faire une RTS juste pour vérifier ^^)
A quoi ça correspond également ?
|
Le mode RTS te permet de faire un instantané de la mémoire à un instant T (Save).
Tu peux par la suite recharger cet instant T (Load).
walktrought 1 et 2 c'est le guide instantané 1 et 2. On peut en avoir jusqu'à deux par jeu.
nomdujeu.wlk et nomdujeu_2.wlk dans le répertoire rtssave