Alors Amazon c'est top nickel, j'ai reçu ma Codex neuve de chez neuve. Aucun coin corné.
Ton G27 est plus lourd, et à part les cartons utilisés par Logitech and Co avec le combo UPS. Forcément ça ramasse.
Les cartons qu'Amazon a utilisé pour des PS3 (l'année dernière) et Band Hero et compagnie, sont tout légers et du coup vu le poids de la bete, ca avait tourné corné. Mais que veux tu....
Après, pour ta Fnac, c'est le même système que chez moi, mais là il abuse.... il sert comme des malades... (de peur qu'on coupe ou quoi... d'ailleurs j'suis sur qu'avedc une bonne pince coupante ca se coupe, après ca doit sonner xD)
Et elles étaient tout comme ça ?
Pour le coin qu'a ramassé, bah ça c'est celle qui était dans un coin du carton...
Mais c'st vrai ça fout les boules.... m'enfin je vois pas ça souvent moi. La dernière fois c'était pour un guide cartonné, qui ramasse très facilement à moins de l'entourer de bulle... (eidosshop)
Sinon je prends tout sur le net, et j'ai jamais de soucis...
AH l'iPhone 4 que j'ai pris à Auchan avait une étiquette dessus et en faite elle s'est super bien décollé (c'est le vendeur qui l'a fait avant de me le vendre)
par contre il mettre le cordon bleu là et il est un petit peu plié, mais léger)
c'est raisonnable...
Pis c'est la bête qui m'intéresse, contrairement au JV où c'est la boite