20/11/2010, 13h56
|
#443 (permalink)
|
|
Je copie/colle mon topic que j'ai malencontreusement crée.
Spoiler
Bonjour à tous et déjà merci aux admin pour leurs post sur les différents linker, qui m'ont permis de faire mon choix.
Je viens vous voir car j'ai acheté mon linker il y a 2 semaines, tout content, j'ai essayé quelques jeu, et j'ai eu quelques problèmes avec les deux zelda ainsi que GTA chinatown wars. Apres quelques recherche, je me suis rendu conte que ma micro sd actuel était dans les choux, des écrans noirs dés le début( zelda PHG), des ralentissements pendant les jeux ( cinématique de zelda ST, et GTA chinatown wars)
Voici quelques test avec HD Tach
Quick Bench 8Mo Zones:
CPU Utilization: 1%(+/-2%)
Average Read: 7.3Mo/S
Random Access: 1.7ms
Long Bench 32Mo Zones:
CPU Utilization: 2%(+/-2%)
Average Read: 7.5Mo/S
Random Access: 1.7ms
Apres avoir vu le post de bitonio6 sur les différentes sd et leurs tests, j'aurai voulu savoir si, premièrement, il était toujours d'actualité ("Dernière modification par bitonio6 ; 09/12/2009 à 06h44."), et deuxièmement j'aurai voulu être aidé sur le choix d'une autre carte (micro sd de préférence) pour pouvoir apprécier mes jeux sans lags et autre problème.
Encore merci pour les différents post sur les micro sd et linker et bonne soirée à tous.
D'avance merci pour vos réponses
P.S: Espérant ne fâcher personne mon linker est une Acekard 2i, et ma carte sd une Sandisk micro sdhc 4Go
En esperant cette fois ne pas être hors sujet .
Merci et bonne journée
|
|
|