Discussion: Bonne fête de l'Aid
Afficher un message
Vieux 18/11/2010, 21h10   #26 (permalink)
Profil
Manjimaru
Metagaymer
Ancienneté  93%
Ancienneté 93%
 
Avatar de Manjimaru
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 997
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 24 fois dans 20 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par algeriano Voir le message
ooooh lala !! c'est quoi tout c'est commentaire ...c'est grave..moi ce que j'ai voulu c'est juste souhaiter une bon faite au musèlement vu qu'un grand pourcentage des membre son des musèlement (algérien ..marocain..tunisien) et même d'autre pays...j'ai meme pas penser a traiter une affaire religieuse ...Manjimaru pourquoi s'énerver a ce point la,et comme il a dit jack je tes pas demander d'être musèlement,et sais pas contre la charte,alor pourquoi avoir ce complexe enver nous....
quand j'ai dit : "bon fête a tout les musèlement" c'était sans arrière penser ...voila c'est tout..
la fête est fini depuis 2 jour et la vie continue (alor pourquoi me cassé la tête avec toi).....merci a tout içi sauf 1
Tu parles de kel complexe? J'ai seulement dit que ce genre de topic à caractère religieux n'a rien à faire ici. Je vois celà comme de la provocation de ta part. Jamais j'aurai fait un topic du genre par respect pour les autres et par respect de la laïcité. Les convictions religieuses n'ont pas à être exposées ici. En France, on reste attaché à ce principe. J'espère que tu peux comprendre celà. Sans rancunes en tout cas.
__________________

3DS : 0259 - 0254 - 2475
Manjimaru est déconnecté