Afficher un message
Vieux 17/11/2010, 16h08   #8 (permalink)
Profil
zebougha
Membre
Ancienneté  68%
Ancienneté 68%
 
Date d'inscription: janvier 2007
Localisation: Le Havre
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 155
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

j'ai 2 ps3 40go avec 31jeux dont 2mw2 et 2blackops sans compter les wipeout hd, fat princess et compagnie
j'ai 2 ps3 60go jailbreaké ( j'en ai acheté une hier a 50euros ^^, qui me sert pas mais bon ... )

donc j'ai 2 "officiels" pour jouer au live avec ma copine ou tout simplement mes originaux,
et une jailbreaké grace a laquelle j'ai pu testé et acheté heavy rain, bioshock2 et eviter le pouvoir de la force 2 et moh.

c'est bête a dire mais dans mon entourage, il y a ne majorité de personne qui "pirates" ( jeux, films ) mais qui continu de consommer.

les jeux qu'on pirates et qu'on achète pas, de toute manière il y a de forte chance qu'on les auraient pas acheté ou mieu j'aurais trouvé quelques un pour me les preter.
Je vois pas la difference entre telecharger le jeux ou demander a quelqu'un qui me le prete.
Si le jeu me plait il fini dans ma collection avec la methode made in sony pour lancer le jeux 70€ ou 90€ (collector ^^ ) contre une galette.

Jouer au live avec un jeux acheté neuf, d'occas, preté ou "piraté" c'est kiff kiff
y a juste les rageux qui supporte pas de payer alors que certains ne paye pas, mais bon y a rien a faire pour eux.

Et pensé aux ptits jeunes genre étudiant c'est souvent chaud pour eux d'acheter un jeux vu le prix des jeux
zebougha est déconnecté   Réponse avec citation